Ma communauté

Découvrez nos outils

Accédez à plus de ressources avec myCADservices

  • Support personnalisé
  • Téléchargement CAO
  • Composants 3D
  • Applications premium
En savoir plus sur myCADservices

Ad Ultima Group aide Scalea Innovation à réduire ses coûts et ses délais

Le 08 octobre 2019 par CAO.fr

Paris, octobre 2019

Scalea Innovation est un bureau d’études français basé en région Rhône-Alpes ,spécialisé en conception de produits mécaniques pour des clients industriels. L’entreprise a choisi depuis plusieurs années l’intégrateur Ad Ultima Group afin de mettre en place une collaboration basée sur la confiance et le partage de connaissances autour des produits PTC.

La solution Creo de PTC : une solution particulièrement adaptée aux challenges du bureau d’études Scalea Innovation

Les problématiques auxquelles Scalea Innovation fait face au quotidien avec ses clients industriels sont celles de réduction des coûts et de réduction du time-to-market. Cela oblige en effet les équipes de Scalea Innovation à être les plus efficaces possibles et à proposer des temps de traitement des sujets qui soient les plus courts possibles.

Dans ce témoignage client, Pierre-Etienne Bourgeoins, Directeur Général de Scalea Innovation, évoque comment la solution Creo de PTC permet de répondre à ces challenges de la meilleure manière qui soit. En effet, la facilité avec laquelle le logiciel accompagne le bureau d’études dans l'intention de conception permet notamment de réaliser des pièces qui seront faciles à modifier par la suite.


Ad Ultima Group aide Scalea Innovation à réduire ses coûts et ses délais

« Lorsqu’un client nous demande des modifications de dernière minute parce qu’il est en phase de production,il est important pour nous de pouvoir faire ces modifications de manière rapide et efficace afin de ne pas impacter son planning de production », affirme Pierre-Etienne Bourgeois, Directeur Général de Scalea Innovation.

Pour cette raison, le bureau d’études Scalea a choisi de collaborer avec Ad Ultima Group depuis de nombreuses années. Bien plus qu’une simple collaboration reposant sur de la vente de licences Creo, Ad Ultima Group accompagne Scalea sur l’ensemble de ses réflexions autour des produits PTC et de ses problématiques métiers. Ad Ultima Group informe en effet régulièrement Scalea quant aux évolutions des produits PTC, aux nouveaux produits ou encore quant aux évolutions du marché.

« Nous recommandons Ad Ultima à 100% pour son expertise, sa réactivité, et sa capacité à nous donner confiance dans un partenariat à long terme », affirme Pierre-Etienne Bourgeois, Directeur Général de Scalea Innovation.

Qui est Ad Ultima Group ?

Ad Ultima Group est éditeur et intégrateur de solutions informatiques innovantes dans les métiers de l’Industrie et du BTP. Son siège social se situe en Belgique (Courtrai), et l’entreprise dispose de bureaux en France, à Lyon et Paris. Grâce à son expertise sur les secteurs de l’industrie et du BTP et au partenariat qu’entretient la société depuis de nombreuses années à la fois avec Microsoft et PTC, Ad Ultima Group accompagne ses clients sur l’ensemble de leur cycle de transformation digitale via l'implémentation de nombreuses solutions : CAO, PLM, ERP, CRM, e-business, GES, ou encore IoT.

Depuis sa création dans les années 2000, plus de 250 implémentations ont été réalisées par ses équipes, ce qui lui a permis de développer une solide expertise dans le domaine de l’optimisation et de l’automatisation des processus d’entreprise.


Plus sur Ad Ultima Group : www.adultimagroup.com

Plus sur Scaela : www.scalea.fr

Partager

Envoyer cette page

Rejoignez la communauté dès maintenant

ou

Créez votre compte :