Ma communauté

Accédez à plus de ressources avec myCADservices

  • Support personnalisé
  • Téléchargement CAO
  • Composants 3D
  • Applications premium
En savoir plus sur myCADservices

Le nouveau scanner Artec Ray est désormais disponible à la vente

Le 21 mars 2019 par CAO.fr

Paris, mars 2019

Artec 3D, développeur et fabricant de logiciels et matériel 3D de renommée mondiale, a présenté la toute dernière version de son scanner 3D Artec Ray au salon Global Industrie aux côtés de ses partenaires français : 3D Scanners, Arketyp 3D, Boreal et Kallisto, qui possèdent une vaste expérience dans l’intégration de technologies dédiées au sein d’environnements de production. 

Le nouveau scanner Artec Ray est désormais disponible à la vente
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Ce scanner 3D longue distance, qui permet de scanner jusqu'à 110 mètres, est le plus rapide et le plus précis grâce à une technologie laser avancée. Il peut capturer précisément de gros objets tels que des éoliennes, des hélices de navires, des avions et des bâtiments. Le Artec Ray scanne avec une précision inférieure au millimètre et la précision angulaire la meilleure de sa catégorie.

Le scanner Artec Ray a été spécialement conçu pour pour recueillir des mesures 3D pour le contrôle qualité d'un projet industriel de grande taille ou pour la création d'un modèle 3D précis pour la préservation du patrimoine.  

L'Artec Ray peut scanner et traiter directement les données dans le logiciel Artec Studio, et elles peuvent ensuite être exportées très facilement vers des programmes tes que Geomagic Design X, SOLIDWORKS ou ReCap pour la rétro-ingénierie ou pour le design ou la documentation pour la construction.

La nouvelle application Artec Remote  

L’application « Artec Remote » permet de contrôler à distance et instantanément le scanner Artec Ray par WiFi, de scanner depuis un iPad, iPhone, et de sauvegarder rapidement des données sur une carte SD. Artec Remote offre également la possibilité d’afficher le statut du scanner, le niveau de batterie ainsi que l’espace disponible sur la carte SD.

Les principales fonctionnalités de l’application :

  • Définition de la résolution de scan avec des réglages simples
  • Définition de la sensibilité, la résolution en horizontal/vertical, le volume et le réglage de la colorimétrie du scan avec des règlages avancés
  • Prévisualisation du scan
  • Sélection des zones à scanner
  • Sélection de paramètres spécifiques de scan  

Le scanner Ray est disponible à la vente auprès des distributeurs français Artec 3D : pour en savoir plus suivre ce lien.


Plus sur Artec 3D : www.artec3d.com/fr

Partager

Envoyer cette page

Rejoignez la communauté dès maintenant

ou

Créez votre compte :