realview sur gtx 1050 ti

Bonjour à vous. J'ai changé ma carte graphique par une GTX 1050 TI et depuis je n'ai plus Realview. Je crois que SolidWorks ne la reconnait pas. Je ne l'ai plus dans les compléments option. J'ai lu sur SolidWorrks la possibilité de télécharger exe RealHack qui permet d'activer Realview sur toutes les cartes non-certifiées. N'étant pas informaticien, j'ai peur de faire bourde. Merci pour vos conseils.

Bonjour, 

Avez-vous mis à jour la carte graphique et fais une réparation de Solidworks et ses complément pour voir si ça re-fonctionne??? 

http://help.solidworks.com/2015/French/SolidWorks/Install_Guide/t_repairing_installation.htm

2 « J'aime »

Effectivement, si pas carte de CAO (open gl), pas de realview...

À tes risques et péril de lancer un exe que tu ne connais pas forcément...

Ça marche pour certains et permet de forcer le realview sur une carte de jeu vidéo type direct x

Bonne recherche

 

2 « J'aime »

Apparemment (cf : https://forum.solidworks.com/thread/107706), il n'est pas obligatoire de charger l'exe, il suffirait de faire une modif dans la base de registre.

L'avantage, c'est que vous avez juste  faire un point de restauration (en plus de faire une sauvegarde de la base de registre) avant de faire la modif pour pouvoir revenir en arrière facilement.

2 « J'aime »

Bonjour à tous

Merci pour vos réponses mais mon ordi est tombé en panne et les vacances n'on pas arrangés les choses, je n'ai pas eu le temps de me lancer dans les modifs. Un os de plus est arrivé... les miniatures disparaisent et laissent la place aux icones SW mais aléatoirement. Il me reste qq cheveux, je crois que je vais les arracher. Mais un grand merci à vous

Bonne année 2018 à tous. Les fêtes passées, j'ai repris mon problême à bras le corps. Merci stefbeno. Un copain à moi à suivit le lien, est passé par le registr, a fais reconnaitre ma carte G à solidworks et voili! voilou! realview est là... Je conseil vivement l'opération à tout ceux qui on le blême...mais faut laissez faire ceux qui savent faire.

Un petit coucou particulier à ac cobra 427 , je suis un grand admirateur de Carroll Shelby et un fou de la Cobra 427 sreet race