Choisir quelles côtes afficher définitivement dans un assemblage SW

Bonjour à tous,

Après de nombreuses recherches infructueuses sur le net, je tente ma chance sur le fofo.

Je fais des essais d'assemblages pour une de mes machines, pilotés par une ou plusieurs esquisses-squelettes.
Ce que je souhaite sur l'un d'entre eux, c'est pouvoir sélectionner certaines côtes importantes d'une esquisse (par exemple seulement un entraxe de vérin et un angle) et les rendre apparentes définitivement à l'écran, afin de les avoir directement et rapidement sous la main pour bouger mon assemblage, sans aller les chercher dans les esquisses dans l'arbre.

Pensez-vous que cela soit possible? Pour info, je suis actuellement sous SW2021 SP3.

Merci d'avance pour vos réponses

Mickaël

Bonjour,

Mais vous pouvez côtez directement sur l'assemblage en utilisant la fonction de cotation et ainsi avoir les côtes importante qui apparaissent.

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Bonjour ac cobra 427,

Merci pour ta réponse.

Oui je suis en train de faire plusieurs versions, notamment une avec des contraintes simples entre sous-ensembles. Mon but est de comparer les différents types d'assemblages et les temps de chargements nécessaires pour faire bouger la machines en fonction des besoins. D'où ma question sur cette solution d'esquisse squelette, qui me paraissait la solution la plus "légère" / moins gourmande.

Dans la finalité, l'objectif est de piloter le 3D le plus rapidement possible via notre feuille excel qui sert aussi de note de calculs (je teste PilotAssembly en parallèle, mais pour le moment je ne suis pas vraiment satisfait)

Mickaël