nomenclature sw2014

Bonjour,

J'ai ai à créer des assemblages comportant un sous-ensemble répéter des dizaines de fois.

Pour alléger mon assemblage j'ai créer un symbole du sous-assemblage en utilisant l'outil defeature.

Je me retrouve donc avec un fichier part.

Maintenant je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire apparaître automatiquement 4 lignes de nomenclatures prédéfinies sur ma mep pour ce fichier .prt (ex: corps/piston/ressort/bouchon)?

 

Merci

Je ne pense pas que tu puisse faire cela et pour moi je ne suis même pas sur qu'en procédant ainsi tu allège vraiment ton assemblage.

Pour que ton assemblage soit plus léger tu devrais mettre ces assemblages en alléger là ça t'aiderait et je pense que ton problème de nomenclature le serait aussi puis que tes pièces y figureront. (17h25 pour mon surveillant)

1 « J'aime »

Bonjour, il faut utiliser le SpeedPak :

c'est exactement le but de cette fonction : afficher un 3D mais alléger au maximum l'assemblage.

Il faut créer une nouvelle configuration SpeedPak choisir les faces qui font être utilisées pour les contraintes (ce sera les seules faces cliquables de l'assemblage) puis choisir cette configuration dans l'assemblage. Cela apparaîtra dans la nomenclature.