SW2012 : la création d'une nomenclature fait planter SW

Comme dis dans le titre, sous SW2012 SP4.0 64bits, quand je veux créer une table de nomenclature SW me dit :

Il faut que j'essaie avec d'autres modèles et d'autres machines mais si vous avez une idée de solution, je suis preneur

En essayant de redémarrer SolidWorks juste avant, c'est pareil ?

il est pas sympa avec toi tu lui en demande de trop

peut etre doit il chercher ses ref un peu partout ou faire un max de calcul

@+ ;-))

ça doit venir de ma machine, un collègue vient de me la faire , le temps de le dire.

Par contre, une fois crée, j'y accède et la modifie sans problème : ajout de colonnes, changement de type (pièce uniquement, 1er niveau).

 

Pour donner un ordre d'idée, il y a 34 lignes en mode pièce uniquement !

Par contre, il y a un réel bug qui fait planter Solidworks, quand on édite des cases d'un tableau de nomenclature sur une mise en plan en double-cliquant sur la case, ça plante.

Je n'ai pas trouvé d'explication.

 

Apparemment tu as un manque de mémoire sur ton poste ou celui-ci manque de place, il m'arrive souvent ce genre de problèmes (au moin 3 fois par jour quand j'en demande de trop a la becane , (Workstation z420 upgradé)) Redemarre le, ferme toutes tes application et cela devrais aller mieux, si c'est le cas tu peux rajouter 8go de RAM

As tu essayé de remettre les paramètres à zéro comme dans mon tutoriel ?

http://www.lynkoa.com/tutos/3d/reinitialiser-les-parametres-solidworks

Vu le nombre de problème que j'ai avec cette bécane, il va falloir que je trouve le temps de la remettre à zéro.

1 « J'aime »