Journée Connect by Visiativ à Lyon le 18 octobre 2018

Bonjour à tout(e)s,

Certain(e)s d'entre-vous vont sûrement se rendre à la journée  Connect by Visiativ qui aura lieue au Groupama Stadium de Lyon le 18 octobre prochain. Il serait à mon avis intéressant d'échanger un instant entre utilisateurs sur divers sujets.

Je pense notamment aux points suivants :

► Méthodologie de travail au quotidien avec les outils SolidWorks, PDM Enterprise, Simulation, Composer, Visualize, DriveWorks, MyCADtools, MyPDMtools, Programmation de macros, etc...
► Gestion des projets au sein du bureau d'études et connexion avec les autres services de l'entreprise, les fournisseurs, les clients.
► Liaison entre les outils de CAO/FAO et l'ERP de l'entreprise.
► Dématérialisation de la documentation technique.
► Etc...

;-)

Donc peut être à bientôt !

J.F.B.

3 « J'aime »

Bonsoir @Jean-François

On discute avant ou sur place ?

Si c'est sur place comment se rencontre-t-on et à quelle heure.

Cordialement

1 « J'aime »

Bonsoir @Zozo_mp,

On pourrait profiter de la "pause" de 12h00 à 13h30 qui est consacrée au village et animations (Genius Bar, Moovapps Bar, Atelier TNGV, Design Contest, Factory Challenge, ...).

Il est indiqué dans le programme que  l'on peut en profiter pour tester les solutions partenaires mais également échanger avec d'autres utilisateurs.

On peut aussi prendre contact dès le matin, pendant l'accueil de 8h à 9h.

Personnellement je serai sur place toute la journée, dès 8h avec une collègue.

Cordialement.

 

1 « J'aime »

Bonjour Jean-François

Je serais aussi sur place toute la journée.

Je t'enverrai mon téléphone portable par messagerie .

Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour,

Je profite de cet échange pour vous signaler que dans le cadre de l'animation des communautés Visiativ, un "Focus groupe" myCADservices/Lynkoa sera organisé de 15H30 à 16H30

Il se déroulera sous la forme d'un sondage interactif auquel vous pourrez répondre à partir de votre smartphone et les résultats seront affichés en temps réel sur grand écran.

Venez nombreux !

1 « J'aime »

Bonjour, oui je serais présent et je vous  propose aussi de faire comme moi c'est a dire de placer une photo de votre avatar dans la pochette plastique  qu l'on a autour  du cou afin de plus vite nous identifier et ce reconnaitre dans la foule un peu à la HENRI IV " ralliez vous à mon panache blanc"

Qui d'autre sera présent, pour info je devrais arrivé la veille au soir.

que la force soit avec vous.

 

 

3 « J'aime »

Il me reste une casquette lynkoa je pense .....

C'est parfait !
Je me réjouis de participer à cette journée et d'échanger avec le maximum d'entre-vous !

Bonsoir ObiWan :-)

Depuis Ravaillac je préfère l'avatar au panache blanc (on n'est  jamais trop prudent par les temps qui courts), et cela permet de panacher le forum et le corporate. Je ne mettrais pas mon masque de zorro dont le panache est un Z comme un éclair blanc qui déchire la nuit.

Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour Jean-François

Pour ceux qui n'ont pas suivie la fin du challenge HP/Visiativ pour CONNECT

https://www.lynkoa.com/actualites/challenge-hpvisiativ-pour-connect-voici-les-3-goodies-gagnants#comment-2183753

Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,

En effet le mieux pour se retrouver et évoquer ces sujets, c'est de se donner rdv à 15h30 dans l'atelier myCAD : Focus Group : participez à l’évolution du contenu de myCADservices :

https://connect.visiativ.com/programme-detaille/

Pensez bien à vous inscrire pour recevoir votre badge.

Bonne journée :)

3 « J'aime »

C'est prévu @Clémentine, je serai bien présent pour l'atelier myCAD : Focus Group