Impossible d'installer Solidworks 2019

Bonjour/Bonsoir, Lorsque j'essai d'installer SLD tout se passe bien jusqu'a ça... J'avais un crack de SLD 2017 que j'ai effacé de mon PC. Mon école ma fournie la license pour SLD 2019 mais je me retrouve bloquer a se stade (c'est au moment du Résumé) parce se message s'affiche. Se que je comprend pas c'est que j'ai supprimer tout mes fichiers SLD 2017 ( oui j'ai vider ma corbeille comme mon prof m'a dit) mais le problème persiste

Si quelqu'un peut m'éclairer je serais ravis ! merci d'avance

Le message d'erreur en question et la liste des "fichiers supplémentaire" :

Des fichiers supplémentaires sont nécessaires d'après vos sélections.

apisdk.exe, cam.exe, CheckForUpdates_sldCheckForUpdates.exe, swcomposer.exe, flowsimulation.exe, swdocmgr.exe, edrawings.exe, eDrwAPISDK.exe, swexplorer.exe, VBA_vba71.exe, VBA_vba71_1033.exe, VBA_vba71-kb2783832-x64.exe, VSTA14_vsta_setup.exe, solidworkscore1of2.exe, solidworkscore2of2.exe, swactwiz.exe, solidworksfrench.exe, Toolbox_ansi_inch.exe, Toolbox_ansi_metric.exe, Toolbox_as.exe, Toolbox_bsi.exe, Toolbox_cisc.exe, Toolbox_din.exe, Toolbox_gb.exe, Toolbox_is.exe, Toolbox_iso.exe, Toolbox_jis.exe, Toolbox_ks.exe, Toolbox_mil.exe, Toolbox_pem_inch.exe, Toolbox_pem_metric.exe, Toolbox_skf.exe, Toolbox_torrington_inch.exe, Toolbox_torrington_metric.exe, Toolbox_truarc.exe, Toolbox_unistrut.exe et visualize.exe

Naviguez jusqu'à l'emplacement contenant tous les fichiers requis, modifiez les produits sélectionnés ou activez les téléchargements afin d'obtenir les fichiers manquants.

Visiblement vous n'avez pas le dossier d'installation complet. Il faut le charger depuis le site de Solidworks ou plutôt activer les téléchargements, c'est une option qui apparait assez au début du processus il me semble.

3 « J'aime »

Désolé du retour tardif

Effectivement je vois de quoi tu parle mais quand je suis sur cette fenêtre je peut même pas sélectionner cette option...

Noter qu'en plus j'ai télécharger le launcher depuis le site officiel de SLD