Lynkoa

Probleme avec SOLIDWORKS ressource monitor sur SW2015
  • Topic:
    • SOLIDWORKS

  • 4 antworten
  • 2055 Ansichten

Von dpaume Datum 23 August 2017

Je rencontre un problème depuis mon passage sur SW 2015. J'ouvre et ferme successivement plusieurs Parts et draw, après un certain nombre d'ouverture fermeture de fichiers (environ 25), je n'arrive plus à ouvrir de pièce à cause du "Solidworks Ressource Monitor" qui me spécifie que j'ai trop de fichiers ouverts. Au début ce n'est qu'un avertissement puis SW ne veut plus ouvrir de nouvelles pièces, même si je ferme tout mes fichiers. Le Solidworks Ressource monitor continue de me bloquer l'ouverture de nouveaux fichiers meme si j'ai tout fermé, je suis obligé de fermer solidworks, pour pouvoir de nouveau travailler.

Sur un gros projet ce bug apparait de plus en plus souvent jusqu'à plusieurs fois par heure... Je perds un précieux temps.

J'ai déjà essayé plusieurs solutions trouvées sur des forums, modification des clés de registre, modification de la plage de RAM. Le problème est toujours là et surtout, il n'existait pas sur SW 2012.

Je tourne avec SOLIDWORS 2015 SP5.0

Quelqu'un connaitrait ce problème ? Et si oui, sait-il le résoudre ?

Antworten

dpaume | 1260 point(s)

Bonjour,

 

J'avais SW 2012 SP05 pour la machine c'est la même rien n'a été changé

Windows 7 - 64 bits - machine HP Z420 - 8 processeurs - RAM 16 Go.

ac cobra 427 | 44671 point(s)

OK avez-vous déjà fait un nettoyage du disque. Un CCleaner ou un nettoyage des disques en passant par l'icône Windows en bas à gauche puis  accessoires==>options système et nettoyage de disque.