Ma communauté

Accédez à plus de ressources avec myCADservices

  • Support personnalisé
  • Téléchargement CAO
  • Composants 3D
  • Applications premium
En savoir plus sur myCADservices

Le 13 juillet 2014 par marco.vivant

En voyant une structure tubulaire modulable j'ai immédiatement pensé à un fauteuil. 

 

Le Spring Lounge est un fauteuil fabriqué en sections tubulaires dont le concept peut se décliner facilement et avec harmonie en une gamme de mobiliers et d'accessoires de maison divers. 

 

Sa construction entièrement démontable a été conçue pour un packaging aisé et une facilité de production de sa forme complexe. On peut si l'on le souhaite acheter des barres supplémentaires afin de le transformer en canapé 2 ou 3 places. Quelques ajouts de pièces permettrait également d'en faire un mini jardin esthétique ou un brasero/barbecue design.

 

Sa géométrie actuelle en acier inoxidable standart lui permet d'accomoder des utilisateurs allant jusqu'à plus de 150 kilos tout en respectant un coefficient de sécurité de 20% sur la dégradation du produit.

 

Il peut être accomodé de coussins, d'un pouf ou de support matelassé pour adoucir l'assise. Une idée de concept marketing serait de vendre une sélection de 5 coussins différents selon les envies du client parmis un large choix disponible en magasin à côté des tubes packagés et de la structure en présentation. 

Partager

Envoyer cette page

2 commentaires pour Spring lounge

par sbrousse | 1001 point(s)

Bien vu pour la modularité. Les excellents crobards font furieusement penser à la queue du Marsupilami. HOUBA HOUBA !

Rejoignez la communauté dès maintenant

ou

Créez votre compte :