Propositions

Le Bi-casque

Vous en avez assez que votre passagère ne suive pas les mouvements de votre gros engin, le bi-casque est fait pour vous.

Issu du célèbre SB-Helmet-Center, le bi-casque est doté des dernières innovations techniques connues et inconnues et a necessité plus de 18 000 secondes de recherche.

 

Avec le bi-casque la passagère devra suivre l'inclinaison de la moto. Si elle résiste, la chute la rappellera à l'ordre.

Pour son plus grand confort la passagère ne sera plus ejectée lors des willings aux feux rouges et elle pourra même se permettre un somme.

Afin d'éviter l'ennui, le Bi-casque est équipé de 2 caméras qui projettent en temps réel avec effet 3D, la route sur l'écran dans le casque arrière.

Une analyse instantanée de l'image permet de détecter les araignées et autres souris présentes sur l'image pour les transformer en lapin rose. Cet ingénieux traitement évite tous les cris de frayeur pouvant arriver aux oreilles du pilote.

 

Deux joysticks en forme de rouge à lèvres et de mascara permettent à la co-pilote de se remaquiller, l'écran se transformant automatiquement en miroir. (Merci de préciser la marque et le colori de ces accessoires à la commande).

 

La partie avant du casque, pour le plus grand confort des pilotes, est muni d'une insonorisation pro-active à balancement automatique des aigus (la zone arrière munie de colonettes) pour éviter le bavardage ininterronpu de la passagère ou les plaintes sur une douleur survenue au postérieur après quelques kilomètres. A l'aide des boutons triangle de commande sur les cotés du casque, vous pouvez déclencher des phrases bien choisies dans les oreilles de votre compagne du style: Ah bon, En effet, Bien sûr, Oui ...

Un réservoir sur le haut du casque permet d'y insérer tout liquide désaltérant pour le trajet. Ce liquide étant restitué par une paille à la bouche du pilote.

 

Si vous avez la chance de posséder une moto issue des laboratoires SB-Motor-Center, le Bi-casque sera automatiquement connecté à votre engin et le bouton carré de commande permet de sortir les petites roulettes stabilisatrices pour les arrêts ou pour les débutants.

 

Et vous l'attendez tous, le gadget le plus plébicité par la communauté, piloté par le bouton rond de commande, j'ai nommé l'EADPATE.

L'Ejection Automatique Du Passager Arrière Trop Encombrant, qui lui a valu le surnom de Casses-toi.

Ce système permet d'éjecter la passagère de la moto en lui laissant le casque (on ne rigole pas avec la sécurité) et avec un petit mot pour la politesse.

 

PS : Si vous appuyer simultanément sur les 2 boutons croix de commande de chaque coté du bi-casque, vous vous ramassez lamentablement dans le bas-coté. il ne faut pas lacher le guidon!!!

 

s.b

 

 

Créé le : 06/10/2014 par
s.b
s.b

Téléchargements

bi-casque_asm.stp
bi-casque_asm.stp
bi-casque.asm_.zip
bi-casque.asm_.zip

7 commentaires pour Le Bi-casque

Coyote
Coyote

Comme disent les jeun's MDR PTDR....

10 octobre, 2014 - 12:07
Joss.G
Joss.G

Tu m'a filé la banane du matin et c'est pas chose facile, merci s.b ;)

7 octobre, 2014 - 09:36
s.b
s.b

Merci pour vos commentaires.
@Bart, c'est un peu fait exprès. :)

s.b

7 octobre, 2014 - 09:11
Bart☺
Bart☺

"...votre passagère ne suive pas les mouvements de votre gros engin..."

J'ai pas l’esprit mal tourné, mais c'est limite lol :D...

On dirais un Chewing-gum bigôut :p

Attention lors d'un accident!!! ça peut faire mal ^^

Sinon, bien trouvé ;)

7 octobre, 2014 - 08:18
Benoit.LF
Benoit.LF

EX-CEL-LENT !!!!!:D Du début à la fin !
Le'EADPATE, c'est l'option aussi appelée "Venez faire une tour Belle Maman" ? Non ?

7 octobre, 2014 - 07:49
gt22
gt22

@SB c'est le top de l,innovation a montrer au concours l'épine il mérite le prix de l'originalité
Manque + que le chauffage pour réchauffer le cerveau l'hivers arrive ;-))
@+-))

7 octobre, 2014 - 07:48
Tomalam
Tomalam

S.b tu m'as tué!! Excellente description et superbes idées

7 octobre, 2014 - 07:33