Actualités

WorkPLAN remporte un franc succès au salon ERP 2017

Mâcon, octobre 2017

WorkPLAN Solutions, le logiciel d’ERP / Gestion de Projets de Vero Software, était présenté pour la 3ème fois aux Salons Solutions 2017 Porte de Versailles en Septembre. Après un important travail de communication sur les avantages d’utiliser une telle solution par les entreprises dans l’air de l’industrie 4.0, WorkPLAN Solutions a trouvé son visitorat cette année. Plus de 60 contacts qualifiés ont été enregistrés au cours de ces 2 jours ½ et 3 projets sont en cours de signature.

WorkPLAN remporte un franc succès au salon ERP 2017
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

« L’Edition 2017 a été une véritable réussite pour notre produit d’ERP/Gestion de Projets », commente Christophe Mas, Business Manager de WorkPLAN Solutions. « Notre stand n’a jamais désempli. Grâce à des démonstrations pertinentes, nous avons suscité un vif intérêt auprès de nos visiteurs (clients, prospects et concurrents). De nombreuses offres ont d’ailleurs été émises sur le stand et 3 projets sont en cours de signature. Nous avons pu compter sur la présence de notre nouveau commercial Région Grand EST, Clément MAGNIER, et montrer ainsi le renforcement de notre équipe commerciale sur la France. »

Le Salon Solutions, qui fêtait ses 20 ans, a accueilli plus de 6200 visiteurs cette année. Il regroupait 5 pôles thématiques complémentaires dont l’ERP, les solutions CRM, les Solutions BI et Big Data etc…permettant aux visiteurs de trouver les solutions les plus novatrices et les plus performantes du marché en réponse à leurs besoins : piloter leurs activités, optimiser leurs performances et développer leurs marchés. C’était le salon idéal pour dévoiler les nouvelles fonctionnalités du logiciel WorkPLAN Solutions aux clients existants et à venir.

WorkPLAN Solutions est un outil évolutif et modulaire au service de la performance industrielle des entreprises des secteurs tels que l’aéronautique, l’automobile, la tôlerie, le bois, le prototypage…

Bien plus qu’un ERP traditionnel, WorkPLAN s’interface directement avec les logiciels de CAO & de CFAO dont WorkNC, VISI, Edgecam, Radan, Cabinet Vision, Alphacam… Christophe Mas, Business Manager de WorkPLAN Solutions explique : « L’ensemble des données techniques, des nomenclatures, des programmes ou encore des temps d’usinage sont ainsi synchronisés en un clic dans le logiciel. WorkPLAN permet à ses utilisateurs de piloter et d’analyser de manière précise, étape par étape, l’ensemble du processus de fabrication du chiffrage à la facturation, à l’aide de ses principaux modules CRM, Devis, Suivi Commerciale, Achats Stock, Planning, Gestion de Production, Gestion de la qualité... »

WorkPLAN Solutions est l’outil utilisé par tous les services des entreprises d’usinage dans l’air de l’Industrie 4.0. Christophe Mas conclut : « En collectant l’ensemble des informations relatives à chaque projet, en maîtrisant les coûts, en réduisant les goulots d’étranglement, en intégrant une gestion documentaire et en présentant des rapports de performance (délais, qualité, prix), WorkPLAN permet de fabriquer mieux, plus vite, avec une flexibilité maximale. »


Plus sur Vero Software : www.vero-software.fr

Créé le : 12/10/2017 par
CAO.fr

Partager
Envoyer cette page