Solidworks 2015 routing: fonction "routage" en dehors du contexte?

Bonjour,

L'un de mes réseaux ultérieurement défini dans un assemblage puis déplacer dans un autre assemblage garde un lien qui l'empéche de reconstruire la fonction routage. J'ai déjà deplacer plusieur réseaux sans problème, en recréant toute les cotes externes de l'esquisse de routage, dans ce cas le point d'interogation apres la fleche disparait (->?) sur l'esquisse et sur la fonction routage.

Le réseau problematique en question a entierement était recotés pour ne plus voir le "?" après "Esquisse3D1->", mais il persiste sur la fonction "Routage1->?". Grace à la visualisation des références dynamiques, je peux voir que la fonction Routage1 est "En dehors du contexte Nom de l'ancien assemblage". Quel lien existe-t-il entre la fonction et un assemblage? comment le rompre? Quel solution j'ai pour enfin pouvoir reconstruire mon réseaux? Est-il possible de suprimé la fonction routage et de la recrée sans perdre l'esquisse?

Merci d'avance

Pourquoi pas faire une copie d'esquisse et recréer un routage

oui comme derniere solution... Comment copie-tu une esquisse de routage dans un autre routage? si je fait une simple copie d'esquisse, est ce que je peut pas la réutilisé dans un routage?