DRAFSIGHT

 

Bonjour

Après avoir téléchargé sans problème Drafsight ,

une fenêtre s’ouvre et vous invite à fournir quelques renseignements pour activer  

le téléchargement

Adresse mail

Confirmation d’adresse mail

Secteur d’activité                         choix dans déroulant

Pays                                                   choix dans déroulant

Fonction                                           choix dans déroulant

 

Rien de terrible à renseigner.

Chose faite, l’activation ne se fait pas , on peut toujours recommencer x fois

la manip , impossible , l’activation ne se fait pas .

Qui peut m’aider là-dessus ?

Merci d’avance

Larghetto 

 

Bonjour,

As-tu essayer la manip expliquée sur le tuto de .PL : http://www.lynkoa.com/store/fr/probleme-d-activation-draftsight.html ?

Ou encore sur http://www.lynkoa.com/forum/draftsight/draftsight-2017-apres-activation-plus-rien.

Cordialement,

Pour info, j'ai ré-installé Draftsight que je n'avais plus sur mon PC et je n'ai rencontré aucun problème.

Téléchargement issu de https://www.3ds.com/fr/produits-et-services/draftsight/telechargementgratuit/

Activation réussie après confirmation en cliquant sur le lien du mail reçu (mais que je suis allé cherché dans les indésirables).

Cordialement,

1 « J'aime »

J'ai le meme soucis que toi et je n'est toujours pas trouvé de solution :/

Bonjour, 

j'ai eu le même problème, j'ai regardé sur internet, ça parlait de pare feu, de vpn, tout un bordel.

J'ai rien changé et une fois ça a marché, j'ai reçu un mail pour l'activation. Il faut juste être persévérant je pense x)

Probleme résolu 

j'ai recommencé le téléchargement en chargeant la version US , j'ai enfin eu l'activation par mail 

quand même laborieux ce truc 

merci à tous 

à+

Larghetto

Bonjour,

j'ai eu le même souci mais en coupant l'antivirus j'ai reçu le mail d'activation!! :)

 

Bonjour

Pour ma part, après avoir  entré toutes les infos nécessaires à l'activation, j'ai systématiquement le même message d'erreur : "Nous n'avons pas réussi à contacter le serveur. DraftSight va se fermer. Veuillez redémarrer DraftSight et réessayer ultérieurement'" Pourtant je suis bien connectée à internet, j'ai essayé en désactivant l'antivirus et rien n'y fait !????Quelqu'un aurait une solution ?

Bonjour, 

Je rencontre également le même message d'erreur. Avez-vous réussi à vous en sortir?

Merci par avance, 

bonjour, avez vous essayer en téléchargeant la version d'un autre pays genre us??? apparemment ceux qui ont le souci change le pays et en réessayant celà arrive à fonctionner.

Cdt

bon courage

1 « J'aime »