texture, apparence modo

Bonjour à tous,

 

les apparences modo ça parles à quelqu'un? qu'est ce que ça a de plus q'une apparence normale?

et surtout pourquoi ça ne marche pas chez moi?!!

pour ceux qui connaissent, les textures sont téléchargeables sur le site Luxuologie

http://community.thefoundry.co.uk/asset/materials/

D'habitude ça marche très bien, sauf pour les textures dîtes "modo".

Quand j'applique une de ses apparences, elle s'affiche en noire dans ma fenetre graphique et quand je lance un rendu, rien ne se passe...

 

En théorie ça devrait marcher:

http://help.solidworks.com/2013/French/WhatsNew/c_wn_accessing_luxology_appearances.htm?id=3746d3e02e784ea8a3ea3cdc7621a643

 

Quelqu'un a t il déjà rencontré et résolus ce problème?

 

Merci

1 « J'aime »

Bon j'imagine que c'est un problème de capacité machine.

ma config étant: i7-4800MQ - 16Go de RAM - NVIDIA Quadro K3100M

Car les textures fonctionnent sur des pièces simples, mais pas sur des pièces complexes ni assemblage.

Dommage car le rendus est vraiement impressionant, il s'agit vraiment de TEXTURE avec du relief!

exemple dans la PJ, j'ai déssiné un cube et appliqué 3 apparence modo différentes

 

 

 


untitled2.jpg
4 « J'aime »

Connait pas mais rendu sympa

1 « J'aime »

Salut,

Punaise sympa les rendus. Je vais aussi les télécharger.. Merci ^_^

1 « J'aime »

voir ci dessous

Imressionnant, pas étonnant que ça demande de la puissance

Bonjour,

je viens de voir ce post, j'ai donc testé ... pas mal, mais quand j'applique la texture, il me prévient que cela vient de modo ...et le dit aussi : vous disposerez également de foneslistview32 ...Kezako ?

Bonjour,

je viens de voir ce post, j'ai donc testé ... pas mal, mais quand j'applique la texture, il me prévient que cela vient de modo ...et le dit aussi : vous disposerez également de foneslistview32 ...Kezako ?