Mise à jour solidworks 2017

Bonjour,

Ayant un poil de temps ce début de semaine, je souhaite savoir si la mise à jour Solidworks 2016 vers 2017 est mûre ou s'il faut attendre un peu. Avez vous des conseils

Merci

3 « J'aime »

Bonjour fhenry,

 

Pour le moment seule la 2017 SP1.0 est disponible.

Si j'étais toi j'attendrais un peu avant de faire la mise à jour. Perso, je travail uniquement sur des SP5.0

Par contre si tu te sent le courage et la motivation, ne te gène pas! comme ça on aurra déjà un retour d'expérience quand on voudra faire la mise à jour :p

2 « J'aime »

Salut,

Voici le calendrier des SP :

 Nous on attend au moins le SP2 qui doit sortir en fin de mois...

6 « J'aime »

Bonjour,

Personnellement j'attendrais un peu aussi, au moins jusque la SP 3.0 pour avoir une version vraiment mûre.

C'est sûr que c'est tentant mais il faut s'armer de patience ;-)

5 « J'aime »

Bonjour,

comme @vspemens pas avant sp3 au risque d'essuyer les plâtres, mauvaise expèrience avec la 2015.

que la force soit avec toi

4 « J'aime »

Bonjour,

nous nous commençons à bosser avec les SP1 lors des MAJ car c'est utiliser au plus vite les nouvelles fonctions qui nous font quand même gagner du temps. 

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour ma part, j'ai demandé à notre responsable informatique de mettre la mise à jour 2017 que lorsque la SP5 sera disponible... Nous avons trop galéré avec l'installation de solidworks 2016 en janvier (début avec la SP1).

2 « J'aime »

Je mets en "production" (dispo pour tout le BE) qu'à partir de la version SP3.0

Par contre, je ne m'interdits pas l'installation sur mon poste d'une version supérieur pour test.

Pour tous les tests, Il faut juste faire attention de faire des copies des fichiers SW pour ne pas pourrir la base.

3 « J'aime »

Bonjour à tous

Merci pour tous vos conseils, je vais donc attendre un peu...

Cordialement

Pour ceux qui installent Solidwoks 2017, ça serait cool de nous transmettre vos impressions

Merci

2 « J'aime »

bonjour,

J'ai des problèmes de stabilité (solid 2017 SP1) donc il est préférable d'attendre un peu.

A priori le sav a eu pas mal de retours de problèmes et ils sont en train de faire le prochain correctif.

 

1 « J'aime »

Bonjour à tous

 

La SP2 viens de sortir, quelqu'un à des retours ?

la mise à jour 2016 vers  2017 est-elle stable ?

 

merci de vos réponses

Bonjour,

après avoir eu de gros problèmes avec Solid 2017 SP1, la version SP2 est enfin stable ouf !!! 

Ca fait du bien de retrouver une version correcte.

 

1 « J'aime »