EPDM2016: impossible de voir mes vues coffre fort

Bonjour, 

Nous sommes passé a Solidworks 2016 et EPDM 2016, nous avons donc du reinstaller tous les postes.

J'ai deux postes ou je n'arrive pas a configurer la vue du coffre fort (avec l'outil configuration des vues). 

Apres avoir rentré le nom de mon serveur , j'arrive dans la fenetre de selection des coffre forts. Seulement sur ces postes là aucune vue ne m'est proposé

Je ne comprend pas pourquoi ! il y a t'il un probleme d'installation ?

 

Tu peux passer un ticket à sdw ils prendront contact avec toi, la hotline sdw est la pour ça. 

Bonjour,

tous vos postes ont la même configuration et sont à jour ?

Est ce que tu connais l'adresse IP du serveur ou se trouve le coffre fort  ?  Si oui est ce que tu peux faire un ping par une commande CMD (dos)  ? 

1 « J'aime »

Oui ils sont tous a jours W10, PDM 2016 et Sld 2016.

Oui le serveur repond bien, ce n'est pas un prblm réseau. 

 

 

Tu es bien en SolidWorks 2016 SP qui est sorti il y a moins de 2 semaines ?

Car cette version SP2 a corrigé beaucoup de bugs je crois.

oui oui j'ai oublié de preciser: c'est bien sld 2016 Sp2

Peux-tu essayer de copier les paramètres d'un poste ou ça fonctionne sur un des 2 autres ?

Ou en réinitialisant les paramètres avec mon tutoriel :

http://www.lynkoa.com/tutos/3d/reinitialiser-les-parametres-solidworks

 

 

Tu peux avoir des problèmes réseaux sur ces utilisateurs/postes.

Pour éliminer ce gerne de problème : modification du fichier host de la machine (qui devrait etre ici : C:\Windows\System32\drivers\etc) pour ajouter l'adresse IP et le nom de tous tes serveurs EPDM.

Déjà tu es sûr que la machine pourra trouver ton "serveur EPDM" (si l'utilisateur à les droits d'accès bien sûr)

Merci pour vos reponses. 

A prioris on a eu un probleme a l'installation. On a tout reinstallé. 

résolu