Plus possible d'installer SW depuis incident installation avec SP4.0 2015

Bonjour au forum.

Récemment, j'ai voulu installer la mise à jour SP4,0 de SW2015 (j'étais sur la SP3,0)

Echec lors de la mise à jour.

Ce jour, j'ai désinstallé SW proprement , avec le registre.

J'ai téléchargé la version complète en SP4,0………………

Plus possible d'installer SW, x messages «  SW à rencontrer un problème et doit se fermer »

Même à partir du CD ave cla SP0 cela ne focntionne plus....

Premère fois que j'ai cela,  raisons et solutions ?????

Merci à tous

 

Jul

Bonjour,

Etes vous sous Windows 8.1?

Si oui une des dernieres KB de mise à jour windows pose problème, il faut donc :

  1. Désinstaller SOLIDWORKS
  2. Désinstaller  KB3072630
  3. Rebooter
  4. Reinstaller SOLIDWORKS

@+

Salut,

Avant que l'on puisse espérer te donner une solution. Il va falloir nous donner plus d'informations...

Notamment les codes erreurs exacts ou captures d'écran, quelle est ta méthode pour "désinstaller proprement" le registre de toutes traces de SW ? As-tu pensé a supprimer également les fichiers de paramètres des utilisateurs ?

A plus.

Bonsoir à tous.

Merci pour vos réponse.

Je suis sur W7 64 bits.

C'est une installation sur une machine unique (pas de réseau).

Suppression dossiers dans HKEY-CURRENT-USER/SOFTWARE et HKEY-LOCAL-MACHINE/SOFTWARE

Je ne suis pas sur la machine acutuellement, je vais revoir mes messages erreurs (SW a rencontré un problème et doit se fermer »

 

A +

 

Avez-vous passer un coup de CCleaner afi de tout nettoyer ?

Bonjour

J ai rencontré le meme soucis et pour le résoudre j ai du graver le solidworks 2014 SP4 sur un dvd DL car il n acceptait pas de s installer a partir d un emplacement disque dur.

Il doit y avoir dans la sp4 un blocage a ce sujet.

 

Ah mais oui, je suis bête.

 

Pour la 2014 il y avais aussi un bug sd'installation. il ne fallait pas passer par le gestionnaire classique

 

Il faut cliquer sur le .exe qui se trouve directement dans le dossier de telechargement Solidworks 2014

 

Peut-être que pour la 2015 c'est pareil....

Il faut aller dans  c:/Utilisateurs/Utilisateurs X/Mes documents/Solidworks Downloads

 

Et là, tu choisis la vesion de solidworks à installer (dans ton cas la 2015 sp4)

 

Puis dans le dossier sldim tu clique sur l'incone sldim.exe

@Bart :

J'ai installé tous les Service Pack de 2015 sans rencontré le souci de l'installateur.

 

De toute façon on ne connait pas le message d'erreur dont il est question...

Bonjour à tous.

Mes excuses.

Voici images messages:


capture.png