Actualités

Challenge Axemble-Lynkoa, les résultats

Le jury a délibéré, les gagnants du challenge "Vos plus belles créations 3D" sont connus.

 

Avant tout, nous voulons féliciter l'ensemble des participants. Nous avons reçu des participations d'une grande qualité, et faire le choix parmi les 66 propositions n'a pas été facile. Je jury était constitué de personne d'origines diverses. Commerce, marketing et technique.

Pour faire le choix, le jury a procédé par élimination pour retenir les 3 meilleures propositions, en fonction de critères techniques, de présentations, de qualité de rendu, etc.

 

Nous citons le représentant d'Axemble pour ce challenge : 

" La qualité des illustrations fournies a été dans l'ensemble tout à fait remarquable. Il a été difficile de choisir des gagnants. C'est dans l'originalité des propositions, le souci des détails et dans les rendus réalistes, que nous avons pu sélectionner les 3 lauréats. Je tiens à remercier tous les participants et leurs donne RDV au prochain Challenge"

Elyan Molle, Directeur Marketing Axemble

 

Sans plus attendre, voici donc les réalisations gagnantes.

 

Premiere place attribuée à Mad Max, pour son superbe rendu du tableau de bord de sa Susuki 1100 GSXR 92

Vous pouvez consulter la série qu'il a réalisée en suivant ce lien : http://www.lynkoa.com/propositions/1100-gsxr-92

tableau de bord 1100 GSXR 92

Mad Max remporte donc la sommes de 500€

 

Seconde place attribuée à fterragno pour son Buggy vibreur de Tronc.

Vous pouvez consulter la série qu'il a réalisée en suivant ce lien : http://www.lynkoa.com/propositions/buggy-vibreur-de-tronc

Buggy vibreur de Tronc

fterragno remporte donc la somme de 250€

 

Troisième place attribuée à Greg pour son Restaurant (et pour l'ensemble de son travail).

Vous pouvez consulter la série qu'il a réalisée en suivant ce lien : http://www.lynkoa.com/propositions/restaurant

Restaurant

Greg remporte donc la somme de 250€

 

Bravo à tous.

 

Créé le : 14/10/2013 par
Clémentine

Partager
Envoyer cette page

15 commentaire(s)

zouheir.atif
zouheir.atif

Bravo a tous

16 novembre, 2013 - 12:29
regligroo01
regligroo01

Bravo à vous trois

26 octobre, 2013 - 17:18
Lespetitspieds
Lespetitspieds

Félicitation aux trois finalistes et plus particulièrement à toi Mad max, cela fait un moment que je suis la modélisation de ton 1100 GSX-R et j'avoue être bluffé par ton souci du détail...

23 octobre, 2013 - 22:01
frédéric HUMBERT
frédéric HUMBERT

GG Mad Max

23 octobre, 2013 - 12:03
Mac84
Mac84

Bravo à tous et félicitation aux trois gagnants.

Ces challenges sont vraiment sympa, j'espère qu'il y en aura d'autres très vite.

22 octobre, 2013 - 11:02
Cédric Bréban
Cédric Bréban

Bravo et Félicitations aux vainqueurs de ce challenge, à la vue de vos réalisations, ce podium est plus que mérité !

22 octobre, 2013 - 07:52
Frx
Frx

Bravo a tous! Ce podium est extrêmement chargé en terme de nombre de pièces. Et les rendus sont impressionnant!

21 octobre, 2013 - 16:06
fthomas
fthomas

félicitation a tous,
comme quoi on ce dit parfois que les softs de CAO sont limités ... visiblement pas tant que ça!

18 octobre, 2013 - 13:07
fterragno
fterragno

Merci à Lynkoa et félicitations à Mad Max pour sa superbe GSXR et à Greg pour l'ensemble de ses réalisations.

A bientôt sur Lynkoa !

17 octobre, 2013 - 21:57
.PL
.PL

Félicitations aux gagnants ! En effet le rendu du tableau de bord est impressionnant !

17 octobre, 2013 - 08:42
flegendre
flegendre

Félicitation aux 3 gagnants de ce concours de haut niveau. Au vue des réalisations, il était difficile de monter sur le podium, cela montre qu'il y a encore de travail de mon coté pour arriver à ce niveau.

Personnellement j'ai été épaté par le "buggy vibreur de tronc", c'était de loin mon préféré.

Allez vivement le prochain challenge........

16 octobre, 2013 - 10:19
Clémentine
Clémentine

Pour avoir été avec le Jury (sans pouvoir de décision), je peux vous dire que c'était assez chaud de choisir...
L'audi R8 à fait son effet, le clavier, la télécabine, le siège en forme de casque, le lecteur DVD et le moteur de la Ducat....
Le rendu du tableau de bord de la GSXR a scotché les membres du Jury, c'est certain....
Le Buggy aussi a fait son effet...
Greg a été cité sur plusieurs réalisations. Le jury a choisi le restaurant parce que déjà, c'est bien fait et qu'en effet, comme le dit Mad Max, ça change des motos et ça montre aussi un autre aspect de la CAO.

Je félicite donc les gagnants que je contacterai pour envoyer le chèque, mais je tiens aussi à féliciter sincèrement TOUS les participants qui ont soumis des réalisations d'une très grande qualité.

Bravo à tous.

15 octobre, 2013 - 08:31
mad max
mad max

merci à lynkoa pour ce prix, félicitation à fterragno et greg.
impressionnante cette vibreuse de tronc!
quand à greg je suis toujours aussi admiratif de son coup de griffe. sympa ce restaurant ça change des motos.

15 octobre, 2013 - 00:52
gt22
gt22

bravo Mad Max
je pensais bien que vu le boulot tu méritais bien une bonne place
ça fait un bout de temps que je vois l’évolution de ta bécane je te encore une fois BRAVO
bravo aussi pour les autres lauréats

@+ ;-)

14 octobre, 2013 - 18:31
greg
greg

Merci à lynkoa! Et felicitation à Mad Max et fterragno, pour vos superbes réalisations!

14 octobre, 2013 - 18:22